Eriacta - médicament générique

Les médicaments génériques sont des médicaments très similaires aux médicaments originaux. Ces derniers doivent être fabriqués et contenir une quantité de principe actif identique et équivalente au produit autorisé. Ces traitements médicamenteux doivent êtres conformes à la spécialité à laquelle il prend référence cependant, la forme, la couleur, le goût peuvent être différents.

EriactaEriacta est un produit pour la santé masculine. Fabriqué par l’entreprise Ranbaxy, il est utilisé pour traiter les problèmes de dysfonction érectile. Son élément ou ingrédient actif est le sildenafil et il est un des nombreux produits génériques résultant de l’expiration du brevet de Pfizer pour le Viagra. Il traite l’impuissance de la même manière que les médicaments semblables plus connus. La prise du comprimé oralement fait en sorte que l’ingrédient actif, le sidénafil, détend les muscles des parois artérielles du pénis et permet une meilleure circulation sanguine (flux sanguin) dans celui-ci, créant une érection durable et suffisante pour pouvoir avoir une relation sexuelle satisfaisante. Il faut être conscient que Eriacta n’a pas d’effet sur l’augmentation de la libido ou du désir sexuel. Le médicament agira effectivement sur le patient lorsque que sexuellement stimulé au préalable.

EriactaLa posologie généralement prescrite pour le médicament est de 100mg par jour. Un dosage plus d’une fois par jour pourrait s’avérer néfaste pour la santé. Dans la plupart des cas, le traitement agit efficacement lorsque pris 15 à 30 minutes avant d’entreprendre une relation sexuelle. Le médicament aura un effet d’environ 4heures. On déconseille de prendre des aliments gras, du pamplemousse ou de boire du jus de pamplemousse avec le comprimé. Les effets secondaires du médicaments les plus communs sont : maux de tête, problèmes de digestion, congestion ou écoulement nasal et la diarrhée. Ces effets ne nécessitent normalement aucune attention particulière. Cependant, les effets secondaires qui devraient être rapportés à votre professionnel de la santé sont les suivants : problèmes respiratoires, changements dans l’ouïe, changements dans la vision, érection prolongée ou douloureuse, réactions allergiques, urticaire, enflure au visage, aux lèvres ou à la langue. Il est à noter que la consommation d’alcool augmente le risque des effets secondaires d’Eriacta. Le sildenafil et l’alcool ne font pas bon ménage et peuvent ainsi causer des pertes soudaines de pression ainsi que le vertige.

Les effets secondaires de mêmes que les effets bénéfiques qu’offrent un médicament de ce genre sont aussi différents que les patients qui les consomment. Il faut donc être à l’écoute de son métabolisme et au courant de son bilan de santé personnel avant d’entreprendre quel que soit le traitement pour la dysfonction érectile. Comme les autres médicaments semblables, il est déconseillé aux sujets qui ont été diagnostiqués avec des problèmes cardio-vasculaires, d’hypertension, d’angine de poitrine. Il ne doit pas être pris avec des nitrates où d’autres médicaments de traitement de l’impuissance.

Avant de commencer quel que soit le traitement, il est important d’informez un professionnel de la santé de vos allergies si tel est le cas. Si l’Eriacta est une option pour vous et un choix éclairé, le médicament générique est très souvent moins dispendieux que le médicament original. Donc, le patient, en plus d’obtenir une vie sexuelle satisfaisante, peut le faire à moindre coût. Avec la multitude de produits sur le marché il s’agit d'avoir l'information nécessaire et faire le meilleur choix possible. Eriacta est peut-être votre formule gagnante !